M.A.D.R.E.S. A.S.B.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A.D.R.E.S. A.S.B.L

Mons Amicale Dragons Rugby Et Sports
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JEUX INTERVILLAGES: 9 JUILLET

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolo
Modo
Lolo


Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

JEUX INTERVILLAGES: 9 JUILLET Empty
MessageSujet: JEUX INTERVILLAGES: 9 JUILLET   JEUX INTERVILLAGES: 9 JUILLET EmptyLun 22 Mai à 23:24

Jeux intervillages le DIMANCHE 9 JUILLET à FAYT. Equipe de 8 à 10 personnes

Qui est intéressé?

Amusement garanti.... clown

Plus de détails à venir....
Revenir en haut Aller en bas
Raffaele
Dragonet



Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Pommeroeul
Date d'inscription : 07/06/2006

JEUX INTERVILLAGES: 9 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: JEUX INTERVILLAGES: 9 JUILLET   JEUX INTERVILLAGES: 9 JUILLET EmptyMer 7 Juin à 11:56

Bonjour à tous !

En effet, cette année se dérouleront les 10èmes Jeux Intervillages de Fayt-Le-Franc, organisé par les « Amis du Tilleul », comité des fêtes du village, lors de leur kermesse annuelle.

Le but principal de la journée est l’amusement et la déconnade, laissons la compétition de côté !! (Il y aura malgré tout un classement en fin de journée…)

Les équipes devront ainsi réaliser une série de jeux et d’épreuves, soit simultanément, avec alors un ou deux représentants pour chaque équipe, soit individuellement ou deux à deux, lorsque l’équipe complète doit s’y mettre !
Sachez qu’il y a une petite piscine… bounce
Enfin, l’équipe comptera, comme Laurence l’a déjà indiqué, un nombre de 8 à 10 participants.

Afin d’assouvir votre soif, une buvette est bien entendu présente sur place, ainsi qu’un barbecue et un bon marchand de frites parmi les forains…

Je crois que tout est dit. Toutefois, si qqn désire d’autres informations, qu’il n’hésite pas à m’écrire…

J’espère vous y rencontrer, et même si je fais partie de l’organisation de cette kermesse, je serai votre supporter numéro 1 !!! lol!

A bientôt,

Raffaele, pour les Amis du Tilleul.

PS : Pour info, voici le programme de notre kermesse :

Vendredi 7 juillet : Souper barbecue, soirée variété (Baldo) suivie de la soirée dansante (DJ)
Samedi 8 : Concours de pétanque et soirée dansante (DJ)
Dimanche 9 : Jeux Intervillages suivis de la retransmission de la finale de la coupe du monde de foot et soirée dansante (DJ)
Revenir en haut Aller en bas
 
JEUX INTERVILLAGES: 9 JUILLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CUISTAX DU 21 JUILLET
» beach 1er juillet Colfontaine
» Run & Bike, Jurbise, 1er juillet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.D.R.E.S. A.S.B.L :: Nos participations :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser