M.A.D.R.E.S. A.S.B.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A.D.R.E.S. A.S.B.L

Mons Amicale Dragons Rugby Et Sports
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 23 juillet beach à Profondeville

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Backsou
Dragonet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2006

23 juillet beach à Profondeville Empty
MessageSujet: 23 juillet beach à Profondeville   23 juillet beach à Profondeville EmptyJeu 15 Juin à 22:52

Dimanche 23 juillet
09h00 : tournoi loisirs mixte* 4/4
*: minimum une fille au jeu en permanence
3. Frais d'inscription par équipe : € 40 à régler
sur place (incluant 4 t-shirts et 4 tickets boisson)
cheers cheers cheers
Si y a des intéressés dites le moi.
Nos amis d'Ecaussinnes ont inscris une équipe
Revenir en haut Aller en bas
Jerems
Petit Dragon



Nombre de messages : 14
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2006

23 juillet beach à Profondeville Empty
MessageSujet: Re: 23 juillet beach à Profondeville   23 juillet beach à Profondeville EmptyMer 28 Juin à 22:44

Je serai ravi d'y participer, tant que je fais pas le rôle de la fille, ou alors elle sera enceinte, j'ai pas encore perdu tout ce que je dois perdre...
Dis Jéjé, on peut toujours pas plaquer au beach volley, hein? tu te souviens pourquoi je demande ça ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
BoT
Admin
BoT


Nombre de messages : 27
Localisation : Mons
Date d'inscription : 15/02/2006

23 juillet beach à Profondeville Empty
MessageSujet: Re: 23 juillet beach à Profondeville   23 juillet beach à Profondeville EmptyLun 3 Juil à 2:37

Jerems a écrit:
Je serai ravi d'y participer, tant que je fais pas le rôle de la fille, ou alors elle sera enceinte, j'ai pas encore perdu tout ce que je dois perdre...
Dis Jéjé, on peut toujours pas plaquer au beach volley, hein? tu te souviens pourquoi je demande ça ou pas?

si tu veux tant le plaquer, on reprend les entraînements le 28 juillet à Péruwelz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madres.tk
JFG
Modo
JFG


Nombre de messages : 141
Localisation : Lens
Date d'inscription : 16/02/2006

23 juillet beach à Profondeville Empty
MessageSujet: Re: 23 juillet beach à Profondeville   23 juillet beach à Profondeville EmptyLun 3 Juil à 16:13

Il fait fort le malin, comme ça sur un forum mais c'est une tapettede basketteur...
Revenir en haut Aller en bas
Jerems
Petit Dragon



Nombre de messages : 14
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2006

23 juillet beach à Profondeville Empty
MessageSujet: Re: 23 juillet beach à Profondeville   23 juillet beach à Profondeville EmptyLun 10 Juil à 12:21

Tu sais ce qui retient la tapette de basketteur... une plaque et quelques vis, B... de m... sinon, j'aurais bien du rugby avec vous c'est vraiment pas l'envie qui m'en manque mais bon...

Mis à part ça, je peux peut-être avoir un jeune pour ce jour là aussi comme pour le 21, regardez le jour qui convient le mieux pour que je puisse m'arranger, à mon avis je devrais choisir un des 2 jours! A+ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23 juillet beach à Profondeville Empty
MessageSujet: Re: 23 juillet beach à Profondeville   23 juillet beach à Profondeville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
23 juillet beach à Profondeville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beach 1er juillet Colfontaine
» Beach Esneux
» 09/07 Beach amateurs St-Gislain
» 30/07 Tournoi beach amateur.
» Beach Nivelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.D.R.E.S. A.S.B.L :: Nos participations :: Volley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser