M.A.D.R.E.S. A.S.B.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A.D.R.E.S. A.S.B.L

Mons Amicale Dragons Rugby Et Sports
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Beach soccer Bruxelles les bains

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jerems
Petit Dragon



Nombre de messages : 14
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2006

Beach soccer Bruxelles les bains Empty
MessageSujet: Beach soccer Bruxelles les bains   Beach soccer Bruxelles les bains EmptyDim 16 Juil à 16:09

Salut à tous, j'ai peut-être l'opportunité de nous inscrire si assez de people au beach soccer de BXL les bains, ce serait avant le 13 août. J'attend les dates modalités d'inscriptions et autres dites moi si vous êtes partant. J'essayerai par téléphone si je sais quoi assez tôt, A+++
Revenir en haut Aller en bas
BoT
Admin
BoT


Nombre de messages : 27
Localisation : Mons
Date d'inscription : 15/02/2006

Beach soccer Bruxelles les bains Empty
MessageSujet: Re: Beach soccer Bruxelles les bains   Beach soccer Bruxelles les bains EmptyMar 18 Juil à 0:56

Jerems a écrit:
Salut à tous, j'ai peut-être l'opportunité de nous inscrire si assez de people au beach soccer de BXL les bains, ce serait avant le 13 août. J'attend les dates modalités d'inscriptions et autres dites moi si vous êtes partant. J'essayerai par téléphone si je sais quoi assez tôt, A+++
Crying or Very sad impossible pour moi je serai dans les hautes pyrénées. et ne pas oublier le beach rugby de Tournai (12 et 13 aout)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madres.tk
JFG
Modo
JFG


Nombre de messages : 141
Localisation : Lens
Date d'inscription : 16/02/2006

Beach soccer Bruxelles les bains Empty
MessageSujet: Re: Beach soccer Bruxelles les bains   Beach soccer Bruxelles les bains EmptyMer 19 Juil à 11:10

Moi non plus pas là, gorges du Tarn avec des gamins.
Faut voir avec Mike, Jérémy, Backsou,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beach soccer Bruxelles les bains Empty
MessageSujet: Re: Beach soccer Bruxelles les bains   Beach soccer Bruxelles les bains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beach soccer Bruxelles les bains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beach rugby, Bxl les Bains
» Beach Esneux
» Beach Nivelles
» Beach Rugby
» beach rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.D.R.E.S. A.S.B.L :: Nos participations :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser